airsoft nemours st pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

3 participants

Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Re: Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  RehsinupehtnamKicts Ven 16 Oct - 23:58

Enfin c'est quand même un beau gachis tout ça ... enfin on passe a autre chose^^

RehsinupehtnamKicts

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Re: Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  niko Jeu 15 Oct - 23:02

essaye de nous comprendre max,c'est vrai que tu n'y ai pour rien mais ds gars (d'xtreme) se sont pris la tete entre eux et nous ont inclus dedans car nous avons donné nos point de vues,il faut que tu sache que certaines de ces personne n'ont aucune parole ni meme des couilles aux cul car j'ai jamais revu l'un d'entre eux sur le terrain afin d'éclaircir les choses et puis on s'est quand meme fait jeter du site du jour au lendemain sans avoir jamais rien compris et sans explications valables alors essaye de nous comprendre... et puis ils avaient deja quelques problemes avec "le president d'xtreme" avant qu'on se connaissent,ils ne l'ont jamais aimé et ils ont voulu nous faire passer pour les méchants en rejetant sur nous la faute de leurs intentions que j'ai très bien compris maintenant avec le recul....certains d'entre eux nous doivent tjr l'argent de la caisse commune.... mais comme tu peut le voir,on existe toujours et notre team se porte très bien,je suis d'accord afin de te revoir sur le terrain pour venir jouer mais je ne veut pas et ne veut plus avoir a faire avec certains anciens d'xtreme,ma confiance en a pris un sacrée coup et je ne fais confiance aux gens qu'une seul fois....,ils ont brulé leurs cartes!!!! en tout cas je sais que tu y est pour rien dans tte cette affaire alors excuse moi d'avoir été verbalement méchant à ton encontre dans mon précédent post....
niko
niko
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : Nemours

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Re: Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  RehsinupehtnamKicts Jeu 15 Oct - 22:16

Euh... la présentation avait pour but de détendre l'atmosphère, je crois que c'est raté, mais bon ce n'est pas pour ça que je vais perdre ma bonne humeur et donc je vais vous expliquez ce message si soudain.

Déjà pour remettre l'histoire dans le contexte, la petite divergence qui a eu lieu je ne sais plus quand avec Xtrem a eu lieu alors que je n'était pas là.
On m'a vaguement essayé de m'expliquer mais je n'écouté que d'une oreille car moi ce que j'ai envie c'est de joué dans une bonne ambiance et avec des potes . Deplus je trouvé ça bêtes de ce quitter si vite alors que il y'a toujours moyen de trouvé une entente ou du moin de ce quitter en de meilleur termes (ce n'est que mon avis)

Ensuite on ma demandé de choisir ( en autre les ancien d'xtrem ) entre Le groupe autour de zouille et les anciens, j'ai demandé ( doudou comme témoin) si il était possible de joué avec chacun des "groupes" au lieu de choisir car j'apprèciai tout le monde . Or ce fut refusé implorant des raisons qui n'allait pas dans le sens de ma logique qui était alors et est toujours maintenant le plaisirs de jouer.

Pourquoi maintenant et pourquoi tout simplement ? vous vous posez surement ces question et je vais vous répondre, plusieur Fois Zouille qui travail dans la même entreprise que mon beau frere, a demandé a celui ci : "quand est ce qu'on le revoit a l'airsoft? " en parlant de moi, (c'était par focément formuler de la meme façon mais avec le meme sens enfin bref) cela ma mi la puce a l'oreille et ma donner envie de re faire de l'airsoft car entre la séparation et le moment ou zouille a parler a mon bof je n'avais pas j'oué des masse 1 ou 2 fois sur plusieurs mois. Entre temps je pense a autre chose comme mon avenir professionel qui était compromis et puis mon permi moto, ensuite la moto, équipement de celle si accésoire et tout le reste je ne pensais plus trop a l'airsoft, et puis mon bof frere me dit encore que zouille lui avez de mandé ce que je devenai et la je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais avoir des remords plus tard si je n'avai rien tenté pour reprendre le contact alors que je n'avais jamais eu de querelle avec n'importe qui de l'ancienne équipe. après quelque semaine je me décide et me voila en meme temps que je vous parle je monte une vidéo ou l'on joue tous ensemble et c'est peut etre cette nostalgie qui m'a fait un déclic et qui m'améne vers vous.

Enfin ce n'était pas facile de vous retrouver j'ai chercher les numéro de téléphone fixe mais bon je suis pas a l'aise avec les gens au téléphone et je préfère choisir mes mots longuement avant une discussion donc internet et un parfait support pour cela .
J'espère que vous me lirez sans vou endormir, j'écris ç juste avant d'aller me coucher donc il y'aura peut etre des prase bizarre...
Sur Ceux je renouvelle mon "A bientot" Car j'espère sincérement pouvoir rejouer un jour prochain avec vous !!!

RehsinupehtnamKicts

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Re: Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  gtla Jeu 15 Oct - 21:30

oui moi aussi je t ai reconnu si c est pour venir sur le terrain et deblaterrer ensuite avec les autre couillon c est pas la peine alors by
gtla
gtla
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : saint mammes

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty salut

Message  niko Jeu 15 Oct - 20:47

salut,j suis très loin d'etre con et je sai qui tu est....
niko
niko
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : Nemours

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  RehsinupehtnamKicts Jeu 15 Oct - 20:00

Bonjour je suis Skyzophrène et j'ai donc deux personnalité/pseudo (certain me reconnaitrons pour les autre ça va pas tarder), passionné d'airsoft et de bibilles. J'ai un age (21) et un sexe (M) comme tout le monde pouvant parler sur ce forum affraid "WaOU Impréssionnant" me direz Vous, Merci Merci vous pouvez arrêter d'applaudir, je possède des répliques c'est plus pratique qu'une sarbacane... Un moyen de locomotion avec plusieurs roues en résumé je suis équipé pour m'amuser avec vous et ce dès maintenant ^^.
Jsuis plein d'enthousiasme quand à la fortification des installation déjà présente sur votre terrain. En gros y' a des weekend ou je m'emmerde et ou je ferai bien autre chose que glandouiller.
Voila souhaitant m'investir dans un projet qui en est à ces début c'est pourquoi je me présente devant vous!!!

Ps: et surtout pour vous donnez les liens des Vidéos des parties précédentes que ce couillon de Stickthepunisher garde pour lui Raahhh!!!

Sur ceux bonne appétit (à bah oui faut se nourrir pour être en forme pour l'airsoft et pour écrire ce message sans faute lol ça c'est perdu d'avance ^^)
a++ les jeunes et moins jeunes, les filles et garçons, les enfants et nourissons, les éclopés et handicapés, les sniper et kamikazes......

lol! lol! lol! lol!

RehsinupehtnamKicts

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous Empty Re: Rehsinupehtnamkcits ce présente à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum