airsoft nemours st pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PRESENTATION CAPORAL 77

Aller en bas

PRESENTATION CAPORAL 77 Empty PRESENTATION CAPORAL 77

Message  CAPORAL77 Mar 17 Jan - 2:01

Bonjour à tous,

Comme promis suite à la partis d'airsoft du week-end dernier a larchant organiser par airsoft factory je viens m'inscrire sur votre forum.

J'ai rencontré la bas des personne de votre forum vraiment sympathique et qui aime partager les petites astuces au sujet des réplique. bref convivialité et bonne humeur. Very Happy Very Happy Very Happy .

Je me prénomme Matthieu, j'ai 30 ans et j'affectionne tous les sport extême. accroc au sport mécanique depuis des année, je pratique le quad, le SSV et le karting. J'ai commencé l'airsoft il y a peu mais j'aimerai essayé de multiplier les parti dans se sport, cette activité qui me parait très complète, technique et qui donne des poussé d'adrenaline.

Ma première réplique est une m4, puis j'ai pris un raid 400 en arme de poing.... la dernière nouveauté est deux MP9 A3 GBBR pour ce faire un remake un peu plus masculin d'un célèbre film d’aventure et jeux vidéo...

Alors je vous dis à tous à très bientot autour d'une partie d'airdoft Smile Smile Smile Smile

CAPORAL77

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum